Est-ce que vous avez vu un produit sur notre site web et souhaitez obtenir plus d'informations à son sujet? Vous avez des questions sur un dispositif médical que vous avez déjà acheté chez nous? Vous souhaitez qu'une formation sur l'appareil soit organisée pour les nouveaux collaborateurs? N'hésitez pas à nous contacter. Nous nous réjouissons de votre prise de contact.
D'ailleurs, chez nous, les premières formations/instructions sont incluses lors d'un nouvel achat.
Nous sommes un partenaire compétent et fiable quand il s’agit de vous conformer aux obligations légales concernant l’entretien de vos dispositifs médicaux. Nous réalisons et documentons pour vous les entretiens et vérifications nécessaires selon les prescriptions et directives légales. Toutes les données sont reprises par le système informatique propre. Les contrôles techniques de sécurité (CTS) peuvent aussi être réalisés chez vous !
Art. 20 Maintenance
Nos techniciens médicaux qualifiés et expérimentés vous aident pour la révision, la maintenance et la remise en état des dispositifs médicaux. Contactez-nous maintenant.
Un défaut ? Nous allons sûrement trouver la meilleure solution ! Envoyez ou ramenez nous l’appareil défectueux accompagné du formulaire de réparation rempli.
Veuillez noter que, pour chaque appareil qui nous est envoyé – même en cas de non-réalisation de la réparation – nos travaux seront facturés (minimum CHF 90.– hors TVA + frais de port).
Nous tâchons toujours de traiter les retours le plus rapidment possible. En cas de questions, nous vous prions de vous munir du numéro de série de l’appareil concerné.
Merci beaucoup !